Vous êtes ici : Accueil >> Vivre à Nassiet >> Evènements

C'est en présence de Mmes Monique Lubin, sénatrice des Landes, et Odile Lafitte, conseillère départementale que c'est déroulée la traditionnelle cérémonie des Vœux du Maire. La présentation des vœux a été suivie par la remise de la médaille d'honneur Régionale, Départementale, et Communale, échelon argent, à Jean-Claude Ducau pour 20 ans au service de la commune, et de la médaille échelon vermeil à Patrick Campet pour 30 ans de mandat. Après les discours, c'est dans la traditionnelle convivialité nassiétoise que nous avons partagé le pot de l'amitié.

L'année dernière nous nous étions promis de remettre ça. Ce fut chose faite le 22 Septembre. Cette année encore la météo était avec nous. Cette fête des voisins fût une nouvelle fois une grande réussite : Dans tous les quartiers ce ne furent que joyeuses agapes se terminant parfois fort tard. Voici quelques photos de cette magnifique journée. Si vous avez des photos supplémentaires n'hésitez pas à les transmettre à la mairie, ou à Roland Godde.

Voici les premières photos de la journée d'hommage à Vincent Moulia, le 20 janvier 2018. Si vous avez des photos de cette journée que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à les adresser à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Samedi 30 septembre, ce sont près de 70 aînés nassiétois qui ont répondu présents à l'invitation du CCAS et du Conseil Municipal pour le traditionnel repas.

La météo avait oublié que c'était l'automne ! C'est donc sous un soleil radieux et avec une température estivale que s'est déroulée le samedi 23 Septembre la première fête des voisins à Nassiet. Cette météo particulièrement favorable n'a fait que décupler la convivialité proverbiale des Nassiétois. Dans tous les quartiers, ce ne fut que joie, rires, plaisir de se retrouver et plaisir de faire la connaissance de nouveaux venus. Pour certains la journée s'est prolongée fort tard ! De toutes parts, les avis sont unanimes : on remet ça l'année prochaine et on fera encore mieux !